04 janvier, 2006

Rue Cavelier de La Salle , Saint -Lô

"Envoyez-moi une photo, photomontage, collage où toute autre technique d'art postal sur le thème des boîtes aux lettres " R F Côté
Voici l'exposition que j'ai réalisée à partir de ce thème ,réunissant certains de mes envois et ma "collection personnelle "
En exergue, ce poème extrait du livre Boîtes aux lettres ,Saint -Martin D'abbat Ed Alternatives
"Je collectionne les boîtes aux lettres..
J'en ai..
une pour mon chien
une qui déménage tout le temps
une qui enguirlande le facteur
une enrhumée qui éternue sans cesse / une qui collectionne les timbres / une qui écrit chaque année au père Noë/ /une qui est pleine d'eau / une qui n'a pas de nom / une qui sert de nid à une famille d'oiseaux (..)
et une qui attend la lettre que tu vas m'envoyer pour me dire si toi aussi tu fais collection de boîtes aux lettres .M.lafeuille (1983)

A la p.8, les timbres créés par Martin Côté!

Association Saint-Martin D'abbat demain
107 rue de bel -air 45110 St-Martin d'Abbat

http://www.lette
rboxvillage .com

Aucun commentaire: