04 janvier, 2006














Exposition "Miss Yves ... autres destinations "
Merci
à la direction et à toute l'équipe du Centre social Marcel Mersier (Saint-Lô) ,aux services techniques de la ville
au directeur du bureau de poste du Val Saint-Jean

(Saint-Lô)

et à
M.Jean-Claude Labbé,
président de l'union des philathélistes et télécartistes de la Poste et de France Télécom (Groupe régional de Basse -Normandie )


"Le poète, c'est celui qui reste le sourire humide et le regard rêveur face à la structure folle d'une boîte à lettres où une étoile est jetée " Loïc Herry
Loïc Herry est né à Cherbourg, décédé en 1995 à l'âge de 26 ans




















15 commentaires:

claude a dit…

Les 2 premières boîtes à lettres sont très chouettes ! J'aimerais bien en avoir comme ça sur le mur de ma clôture !

Miss_Yves a dit…

Ce sont des boîtes aux lettres de collection !!!!!!Difficile de faire mieux, mais on en voit de très jolies et originales en se baladant...Je continue toujours à en photographier, et mes amis aussi, qui connaissent ma marotte !

Miss Yves

Anonyme a dit…

Si a chaque fois que je passe ici je vois ces boîtes aux lettres je vais finir par en rêver! :-) Bonne fin de semaine, à bientôt! Chris

Anonyme a dit…

J'ai repris une forte correspondance, si je vois de belles boîtes aux lettres je ne manquerai pas de les prendre en photo!

Miss_Yves a dit…

Bonne idée, qui réserve d'agréables surprises !
miss Yves

✿France✿ a dit…

Sympa de voir ces boites au fait tu as trouvé ma lettre
bisou

Sandra a dit…

Bonjour je suis une amie de france alors je passe voir votre blog j'aime beaucoup

இڿڰۣ FLO a dit…

Kikou je suis le fils de france alors je passe et j'aime les boites superbe

✿France✿ a dit…

Bon dimanche

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Félicitations pour cette très belle expo. Salut à Loïc, parti rejoindre les étoiles de la voie lactée.

Roger

Miss_Yves a dit…

Roger: Loïc, toujours présent pour les amoureux de la poésie...

Claude a dit…

Alors tu dois connaitre Saint Martin d'Abbat,le village aux boites aux lettres !
http://tourisme-chateauneufsurloire.fr/fr/par-cartographie/article/168
bonne tournée!euh..journée!

Miss_Yves a dit…

Claude: Eh non! Mais j'en ai entendu parler et une amie m'a offert un livre sur ce village, que j'espère visiter un jour . Mais toi, y es-tu allée ?

beatrice De a dit…

Les boîtes aux lettres sont-elles aussi jaune, chez vous ?
Cela me rappelle une très ancienne vitrine. J'avais emprunté une boîte aux lettres jaune pour faire partir de celle-ci, un certain nombre de lettres. C'était à l'occasion de l'exposition * Papier* qui avait lieux au musée des arts décoratifs. Il y a , Il y a...

Aussi, après avoir envoyer la photo à la direction de la poste, cette photo a paru dans leur petit journal interne. J'en avais été très fière !

Marguerite a dit…

Ce blog est en poste restante... Il me rappelle lorsque mon père avait plongé lamai dans une grande boite de conserve rouillée dans une gare de brousse ou de campagne en Côte d'Ivoire pour regarder le courrier qui y était stocké. Et que lorsque nous avons emménagé à Cergy il nous a fallu aller quelques temps chercher notre courrier à la poste principale car nos boites aux lettres n'étaient pas aux normes ou autre raisons obscure