22 décembre, 2005


Bavardage de boîtes aux lettres

Photo prise en avril à Deshaies en Guadeloupe , postée le 14 mai 2005


.... Réponse à mes dialogues de boîtes (à suivre )

2 commentaires:

Cergie a dit…

22 décembre 2005 ! C'est à Noël cette année là que mon amie Lichun m'a parlé de blog ! Je ne m'y suis mise que début 2006.
Ton blog s'est arrêté faute de "matière première" ou d'envie ? J'aurais pu t'envoyer toutes les boîtes dont je dispose. Notamment j'ai essayé de photographier les boîtes en Guyane, beaucoup moins "réglementaires" que celles-ci.
Avoir une adresse qui soit la bonne. C'est le début du beau "Conte d'Hiver" de Rohmer...

Miss_Yves a dit…

Il s'est arrêté, tout simplement parce qu'il était exclusivement consacré à l'expo que j'avais faite.
j'aime beaucoup ce "conte d'hiver", et l'oeuvre de Rohmer, tu le sais